Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
12 février 2008

Sandy - 29 ans - Paris

Sandy

Hello,

Les blogs sont surement un moyen plus sympa que les sites de rencontres type Meetic ou Match ! Je suis sur que vous serez plus gentleman, plus romantiques ici ... n'est ce pas messieurs ! lol !

A 29 ans, il est grand temps pour moi d'en finir avec les histoires d'un soir, et de penser sérieusement à me fixer ... alors pourquoi pas le prince charmant ici ?

A vos claviers jolis chevaliers !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ingenieur de formation et je suis sur paris , dans le 4 eme . Je serais ravis de faire ta connaissance , donc voici mon mail pour qu on echange et qui sait peu etre un jour se rencontrer si le courant passe <br /> je t embrasse <br /> ofthestone@hotmail.fr
H
bonsoir bas chui ici en trains de chercher une relation serieuse et durable et je suis interesser de vous si tu veut voila mon msn ; tom_cruise212@hotmail.com ou hassen212@live.fr lol merci
Y
salut j ai 30 ans je suis du 54 si tu veux faire ma connaisence yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, je te trouve ravissante, j'ai super envie de te connaitre, je te donne mon adresse et tu verras pas mal de choses qui j espere pourront te plaire et te donnera l envie qui sait de me connaitre ...<br /> <br /> fr.netlog.com/JeNeSuisPasCommeLesAutres
A
salut ca va voila mon (abdelhakelfahsi@hotmail.fr) <br /> j atannnnn bizeeeeee
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité