Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
12 février 2008

Laure - 32 ans - Deauville

Laure

Eh non, je ne suis pas Laure Manaudou nue, mais je suis très sportive et sais aussi sourire aux photographes ! :)
Alors pourquoi pas venir me voir à Deauville pour une petite ballade sur la plage ...
De Laure Manaudou nue à Laure ... il n'y a peut être qu'un seul pas ! ;-)

A bientôt les amoureux des femmes sportives nues ! :-O

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut moi c est gabriel, je te trouve ravissante, j'ai super envie de te connaitre, est ce possible de faire connaissance ?
D
j'attend toujours ta reponse surtout que le soleil es revenue c encore mieux pour les balades au bord de mer j'attend de tes nouvelles avec impatience......bisous
D
je te trouve tres jolie avec beaucoup de charme et j'adore les balades sur la plage alors pas de probleme tu me contact et on fixe un rendez vous.
L
je me nomme sanogo lassine je suis un sportive africain et je te cherche moi aussi pour sympatiser et se connaitre mieux en privé <br /> <br /> au yaoci15@hotmail.com<br /> <br /> très sincères
D
Salut<br /> <br /> Tu parles de sportive nue ... mais que dire des sportifs nus !!<br /> Ayant fais pas mal de natation, je suis impatient de saboir quel est ton sport à toi.<br /> A bientôt dans les bassins alors !
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité