Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
13 février 2008

Christine - 42 ans - Boulogne

Christine

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Christine, j'ai 42 ans. Habituée des rencontres internet, je trouve très amusant de se faire de nouveaux amis rapidement via le net.
Je cherche donc des amis et non des amants. J'ai ce qu'il me faut à la maison.
A 42 ans on ne refait pas sa vie, mais on la rend plus gaie avec de nouvelles rencontres. Mon mari est aussi de mon avis. Nous ne sommes pas libertin du tout, ni même echangistes. Nous voulons juste rencontrer de nouvelles personnes de tout âge, de tout bord, de toutes origines.
Si vous voulez élargir votre cercle d'amis, laissez moi un message.
A très bientôt pour un apéro.
Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou a toi
L
j'aimerai que tu me conatct en privé pour echanger et parler de nous deux<br /> <br /> yaoci15@hotmail.com<br /> <br /> ciaoo
T
Tres tente' par votre amitie'...
C
Coucou je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'aimerais faire plus amlpement ta connaissance
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous n'habitons pas très loin, peut être serais tu intéressée par me rencontrer ... lis ma fiche avant tout de même ! ;-)<br /> A bientôt<br /> Marie
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité