Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
13 février 2008

Angélique - 35 ans - Avignon

Ang_lique

Bonjour,

Faut il être aguicheuse sur ce blog pour avoir des commentaires ?
Si oui, alors jouons le jeu tout d'abord par une photo, un peu coquine, libertine ...
Si oui, alors jouons le jeu dans la vraie vie, celle des fantasmes et des plaisirs !

Au vrai plaisir de vous lire ...

Ang...

)Suite à la demande de Angélique, je vous rajoute une photo qu'elle vient de m'envoyer ... pour le plaisir de vos yeux, comme elle précise dans son mail !
A bientôt
Sandra)

Nombril

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Che.cha
D
coucou,<br /> je me permets de t'envoyer ces quelques mots en réponse à ton annonce.<br /> Je suis un homme de 28 ans, 1m80, 70kg, bruns cheveux courts, yeux bleus, vivant à strasbourg.<br /> Ta recherche correspond parfaitement à ce que je recherche également, alors pourquoi ne pas faire connaissance?<br /> A trés bientôt<br /> Kiss
L
que dire de plus que derriere ce masque se cache sans doute une personne qui degage bcp de sensualité, qui a priori attire la curiosité de tout le monde y compris moi, lolll et que jespere avoir le simple plaisir de dialoguer ens, pour le reste laissons fair cupidon sil decide de nous faire decouvrir plus
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
D
tu ma l'air tres charmante libertine donc coquine aussi et tes fantasme c quoi?je peus peut etre t'aider a les realiser !!!!!<br /> doralexx@hotmail.fr
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité