Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
20 février 2008

Solenne - 31 ans - Dijon

Solenne

On dira ce qu'on veut des blondes, elles plaisent aux hommes ! :)
Mais voilà ... elles plaisent tellement aux hommes, que les hommes n'osent pas venir leur parler ... :(
Que faire ? ... mettre une perruque ? ... se faire faire une couleur ?
Moi, je veux rester moi même ... car je suis fier d'être une BLONDE ! ! !
Alors si les blondes ne vous font pas peur, écrivez moi !

A bientôt

Solenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour jolie blonde moi j aime les blonde alots vient me voir sur msn ou par mail si ont peut faire notre route ensemble . j ai 30 ans yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
J
Cette photo correspond curieusement à celle d'une pub que j'ai trouvé sur le dépliant d'un installateur de fenêtres et volets roulants.<br /> Quel est la sincérité de cette photo et la fiabilité de ce site ???????
S
j'adore trop les blondes et suis pret a te le prouver.<br /> bise
J
J'ai hélas un âge qui va peut-être te faire fuire... "48" Est-ce que ça te va ?<br /> Bisessss....<br /> Jacques.
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité