Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
20 février 2008

Vero - 38 ans - Valenciennes

Vero

Kikoo !

Me voici, me voilà !
Pour me connaître, moi et mes envies (de crême chantilly !!), écrivez moi...
Célibataire pour de vrai ... j'aime les hommes pour de vrai !
Si toi aussi, tu es célibataire pour de vrai ... raconte moi comment tu aimes les femmes pour de vrai !
A vrai dire ... je vous attends !
Bisous. Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut je suis un vrai homme de 30 ans qui recherche juste a refaire sa vie alors si tes une vrais femme et fidelle alors rejiond moi yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
L
Un peu sauvage, un peu romantique ... je crois à la chance que si on la provoque. Je suis donc ici devant vous belles demoiselles pour provoquer cette chance. <br /> Les femmes d'aujourd'hui sont tellement durs à approcher ... mais que se passe t'il ?<br /> C'est de toutes ces questions que j'aimerais parler avec vous en privé o <br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
T
salu je cherche des zami voire plus sa te dirai si on pe faire connescence
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité