Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
26 février 2008

Rémi - 35 ans - Orléans

R_mi

Salut,

Moi c'est Rémi ... et comme la chanson le dit, je suis sans Famille !!!!
A 35 ans, il est grand temps je crois de me consacrer à cela ... alors, OUI, je suis prêt !
Informaticien, je sus aussi sportif (tennis) et musicien (basse).
J'aime les voyages, les enfants et savoir apprécier les petites choses simples de la vie..
Je cherche une femme de mon âge qui a également envie de commencer à construire quelque chose de sérieux, de réel..

J'ai fait le 1er pas en m'inscrivant sur ce site, à vous de faire le second pas !

A bientôt

Rémi

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité