Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
11 mars 2008

Andrea - 26 ans - Courbevoie

Andrea_2  andrea 

Bonjour,

Je suis d'origine roumaine, mais j'habite Courbevoie depuis 26 ans ... Je retourne souvant en Roumanie, car une grande partie de ma famille vit encore sur place. C'est un pays qu'il faut apprendre à connaître et qui offre de nombreuses richesses humaines !
Je suis encore étudiante en ressources humaines ... dernière année ... bientôt la vraie vie !
Mais NON, je n'habite plus chez mes parents ! ;-)
Alors si vous avez envie de faire la connaissance d'une jeune étudiante, contactez moi.
Je vous embrasse en attendant.
Bises
Andrea

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?<br /> <br /> Mickeylange2@yahoo.fr
L
Un peu sauvage, un peu romantique ... je crois à la chance que si on la provoque. Je suis donc ici devant vous belles demoiselles pour provoquer cette chance. <br /> Les femmes d'aujourd'hui sont tellement durs à approcher ... mais que se passe t'il ?<br /> C'est de toutes ces questions que j'aimerais parler avec vous en privé<br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
H
Bonjour! une ptite question, tu les aimes comment (les mecs bien entendu lol)?? et ces photos en noir et blanc sont du plus bel effet ;)
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité