Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
13 février 2008

Elodie - 31 ans - Bruxelles

Elodie

Salut les blogeurs,

En instance de divorce, et séparée de mon mari (futur ex mari !), je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Bruxelles ou ailleurs d'ailleurs !
Chatain, 172, yeux marrons, j'aime danser, rire et pleurer devant les films pour filles !
Je n'aime pas la cigarette, les mecs qui regardent le foot toutes les semaines, les prétentieux et les fils à papa.
Je sais être cool, mais ai un fort caractère.
Je sais être chiante, mais j'évite ! lol !

J'ai envie de m'amuser après ces 5 années de mariage, de reconstruire, de me retrouver ... de Vivre !!!!!

Laissez moi un message, je répondrais si il est drôle, et plein de charme !

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut moi aussi je suis en instance de divorce et je recherche une femme pour me redenner gout a la vie et recommencer une nouvelle vie j ai 30 ans j habite pres de longwy (54) vient sur msn yannick.remy@hotmail.fr ou envoye moi un mail si tu veux me connaitre
G
Salut moi c est gabriel, je te trouve ravissante, j'ai super envie de te connaitre, est ce possible de faire connaissance ?
D
bruxelles c sur sa fait loin de chez moi mais si tu a envie de discuter de rigoler te changer les idees je suis d'accord pour faire un peu ta connaissance et pourquoi s'eclater ensemble sur le net je te laisse mon mail <br /> doralexx@hotmail.fr<br /> sa sert aussi pour msn au plaisir de te lire
B
Voila ta lair simpa pren mon adresse msn entre moi et on verra ce kon fera après<br /> jé 25 ans ....<br /> bob_enforce@hotmail.fr sa fé un peu adresse de gosse mé sa fé lontem ke je lé .....
L
je me nomme sanogo lassine je suis intérresser pas ton annonce et j'aimerai te connaitre mieux<br /> contact moi en privé o yaoci15@hotmail.com<br /> <br /> très sincères
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité