Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
19 février 2008

Jean François - 25 ans - Paris

Jean_Fran_ois

Bonjour,

Parisien d'origine, je cherche à rencontrer une jeune femme aimant les voyages, la littérature et les ballades entre amis !
Ancien sportif de haut niveau, je continue à pratiquer régulièrement en club ... mais pas de souci, mes we ne sont plus uniquement réservés aux compétitions !
J'attends vos messages.

A bientôt
Jeanfi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> C'est Estelle ... l'annonce juste après la tienne ... !<br /> Il semble que nous soyons tous les deux célibataires actuellement ... peut être pourrions nous entrer en contact ? ;-)<br /> A bientôt<br /> Estelle
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité