Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
20 février 2008

Alix - 28 ans - Nanterre

Alix

Salut la blogeurs !
J'ai connu ce blog grâce à Canalblog ! Merci canalblog !!!
Enfin, je dis merci, mais pour le moment, je ne fais que mettre mon annonce !
Je dirais merci, quand j'aurai plein plein plein de commentaires !!!
Déchainez vous, mettez des coms ... je prendrai le temps de répondre à tout le monde !!!
J'adore les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):)

Un peu fofolle ? ... euh ... Parc'QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

bisous les blogeurs de canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut , je suis de paris , ingenieur et je passe mes journées a rueuil toi qui est du coin a toi de choisir la bonne boite lol<br /> bon sinon je serais ravis de faire ta connaissance donc pour ca je te laisse mon mail afin qu on echange et par la suite qu on avise<br /> je t embrasse<br /> pardon un doublon car moi aussi je suis un peu foufou et j ai oublié de te laisser mon mail <br /> ofthestone@hotmail.fr<br /> ++
A
salut , je suis de paris , ingenieur et je passe mes journées a rueuil toi qui est du coin a toi de choisir la bonne boite lol <br /> bon sinon je serais ravis de faire ta connaissance donc pour ca je te laisse mon mail afin qu on echange et par la suite qu on avise <br /> je t embrasse
O
jte laisse mon msn comme sa si tu le souhaite on pourra se parler et meme se voir.je préfere en privé j'espere que tu n'as rien contre.ousmann99@hotmail.com
T
allez... d'accord!<br /> :)<br /> toto
A
euh ... çà veut dire quoi "mes épaules s'en haussent" ??? <br /> Moi j'aime bien les photos !!!!<br /> ... ton style d'écriture aussi toto ! ;-)<br /> A très bientôt alors<br /> Alix
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité