Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
28 février 2008

Jérémy - 27 ans - La Rochelle

J_r_my_1  J_r_my_2  J_r_my_3

Salut à toutes !

Je suis un jh romantique, grand brun, qui cherche à rencontrer une fille qui comme moi desire faire une belle rencontre : D'ailleurs pourquoi ne pas croire, à l'amour. Mes centres d'intérêt sont divers et variés ! Le cinéma la peintures l'art le monde en générale La musique* impossible de passer une journée sans. Le dessin et la peinture... que je pratique depuis toujours. Mes évasions je les recherche, dans la lecture et le ciné aussi...

*Bonus voici l'adresse de ma page myspace  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=169082378


Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité