Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
29 février 2008

Sonja - 32 ans - Valenciennes

Sonja

Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée des sites de rencontres, mais je me dis "Pourquoi pas" !
Un peu timide, j'ai besoin qu'on me mettre en confiance aussi bien lors d'une rencontre qu'en situation professionnelle.
Je travaille actuellement chez un gros constructeur automobile ... mais cela ne me plait pas trop ... alors pourquoi pas prendre mes clics et mes clacs et venir tenter l'aventure sur Paris !
Je vous embrasse

Sonja

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis pas de paris mais si tu veux vennire chez moi vient. yannick.remy@hotmil.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
L
Un peu sauvage, un peu romantique ... je crois à la chance que si on la provoque. Je suis donc ici devant vous belles demoiselles pour provoquer cette chance. <br /> Les femmes d'aujourd'hui sont tellement durs à approcher ... mais que se passe t'il ?<br /> C'est de toutes ces questions que j'aimerais parler avec vous en privé<br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité