Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
3 mars 2008

Sof - 32 ans - St Ouen (93)

Sof

Salut,

Jeune et pleine de vie, je suis pourtant toujours une femme célibataire. Allez savoir pourquoi !!!
Pourquoi ??? ... peut être parce que je suis un peu difficile ... peut être parce que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer quelqu'un de sincère ... peut être parce que mon destin, c'est de rencontrer quelqu'un sur ce blog de rencontres !

Alors si tu crois aussi au destin, fais moi un petit signe et promis, je me leverai ! :)

Bisous à tous
Sof

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut je pense etre ton homme mon msn yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?<br /> <br /> Mickeylange2@yahoo.fr
L
Un peu sauvage, un peu romantique ... je crois à la chance que si on la provoque. Je suis donc ici devant vous belles demoiselles pour provoquer cette chance. <br /> Les femmes d'aujourd'hui sont tellement durs à approcher ... mais que se passe t'il ?<br /> C'est de toutes ces questions que j'aimerais parler avec vous en privé<br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
L
salut je te promets de te faire rire si je n'y arrive alors je comprendrais que tu ne te lève j'espere te lire bientot <br /> <br /> biz
O
Salut Sof comment va j'aimerais faire ta connaissance si tu nen vois pas d'inconvéniant.
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité