Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
12 février 2008

Claire - 33 ans - Région Parisienne

Claire
Bonjour,

Et pourquoi pas essayer ce nouveau blog de rencontres pour enfin trouver mon âme soeur !
Je suis donc une demoiselle sur Levallois, 33 ans, assistante maternelle.
J'adore m'occuper des enfants, mais aussi des grands ! :)
Je suis une amoureuse de la nature, du fitness et de la fête !
Aller boire un verre, faire une petite ballade en Vélib ou m'inviter au restau ... je sais toujours dire Oui ! :)

J'attends de vos nouvelles très prochainement, laisser moi un message !
A bientôt donc.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut clair <br /> je serai ravis de t inviter au resto aprés avoir echangé un peu par mail , je suis sur paris dans le 4 eme donc pourquoi pas un petit foting un dimanche matin le long des quais de seine puis un tit bistrot ou autre <br /> bisous <br /> ofthestone@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, je te trouve ravissante, j'ai super envie de te connaitre, je te donne mon adresse et tu verras pas mal de choses qui j espere pourront te plaire et te donnera l envie qui sait de me connaitre ...<br /> <br /> fr.netlog.com/JeNeSuisPasCommeLesAutres
C
bonjour claire<br /> je suis ravie de vous connaître<br /> voici mon adresse email pour me contacter<br /> ahmedhajfrej@hotmail.com<br /> à bientôt
L
j'aimerai te connaitre mieux et parler de noous deux<br /> voici mon contact <br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
D
bonjour,pourquoi pas,je te propose une tite ballade en velo sur les quais et ensuite on peu meme pousser sur un resto<br /> sylvain
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité