Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
13 février 2008

Antoine - 28 ans - Paris

Antoine

Salut,

Musicien, écrivain, artiste, je sais aussi faire le clown et amuser la gallerie.
J'aime les femmes modernes, actives, qui aiment rire et danser.
Déçu plus d'une fois par les rencontres internet, je reviens ici tout doucement en espérant de belles aventures tout sourire.
Alors si vous êtes aussi un peu artiste, laissez vous tenter par m'écrire un petit poême ... le plus beau des poêmes, gagnera Champagne et invitation au restaurant !

A vos plumes mesdames !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> <br /> J'aurai aimé t'écrire un poème, mais je n'ai réussi a en écrire que 2 jusqu'à présent, et c'était au prix de grands efforts, mais cela dit, j'adore écrire alors on pourra toujours s'arranger... si ça te dit.
Z
Dis donc joli coeur, à toi de me faire rire ! ... tu crois quoi !! ;-)
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité