Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
15 février 2008

Orphéla - 29 ans - Paris

Orph_la

Bonjour,

Je suis Orphéla, arrivée en France il y a 6 ans maintenant pour mes études, j'ai pris la décision de rester ici pour y faire ma vie !
De type afro, j'aime surtout les hommes africains ... musclés, danseurs et entreprenant !
Enormément pris par mon métier qui m'oblige à me déplacer souvent, internet est pour moi la façon la plus simple pour faire des rencontres en fonction de mon agenda !
Emmenez moi dansez et je vous raconterais tout !
A vos claviers cavaliers !

Orphé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Personne ne relève que c'est une photo de Beyoncé ?<br /> C'est dingue. Ou alors il y a une chose que je n'ai pas compris dans le principe de ces rencontres basées sur des photos prises dans des magazines...
L
je me nomme sanogo lassine et j'aimerai te connaitre mieux je uis un jeune africain musclé et bien tirer <br /> contact moi au yaoci15@hotmail.com
M
BONJOUR ORPHELA,<br /> je te trouve super mignonne,ta l'air bien comme fille et super sympas.Vu physiquement tu es très bien mais ce qui compte le plus pour moi c'est le côté intérieur de la femme.Parfois en recherchant l'ame soeur on trouve des amis et parfois étant amis on se recontre au file des temps qu'on est fait l'un pour l'autre.Je ne suis pas un tchacheur ni un coureur de jupon, j'essaye juste de croquer la vie à pleine dents seul ou en compagnie de mes amis..j'espère qu'un jour je ferai découvrir et partager ce petit train train de vie avec celle qui saurai m'aimer et m'accepter en la personne que je suis.Alors si tu veux savoir si je suis musclé ou pas ce sera la surprise.
C
Orphela,<br /> juste te dire ravissante j`espere que tu es retournee en Afrique apres tes etudes dans le cadre professionnel ou de tourisme je serai ravi de te faire decouvrir les merveilles des plages de la cote d`ivoire et autres sites attrayants.<br /> abientot
A
Bonjour,<br /> <br /> Si je suis européen, musclé et danseur .. ai je ma chance ?<br /> A bientôt<br /> alain
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité