Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
15 février 2008

Florence - 24 ans - Nantes

Florence

Salut,

Etudiante infirmière, j'adore faire de longues promenades au bord de la mer, partir en voyages, sortir entre amis, rencontrer de nouvelles personnes, séduire, être séduite !
Je cherche une relation stable et durable avec un jeune homme pour qui dire "Je t'aime" signifie vraiment quelque chose. Un jeune home qui me surprendra tous les matins et encore plus le soir. Un jeune homme qui saura trouver les bons mots, les bons gestes, les bonnes attitudes. Un jeune homme qui aura envie d'apprendre en permance ... bref, un Prince Charmant ! lol !!!!!

Je t'attends mon Prince Charmant, je t'attends depuis si longtemps ...

Florence de Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut belle nantaise<br /> <br /> Comme tu le vois je suis aussi de la region nantaise. Alors qui sait peut etre pourras ton se rencontrer un jour. j'aimerai bcp pouvoir bavarder avec toi<br /> si tu as msn, fais moi passer ton adresse et l'on pourra discuter ainsi.<br /> bisus<br /> thierry
O
alors florence pas de nvelles bonne nvelles!ousmann99@hotmail.com
O
Ya pas de souci j'en serais ravi!Par contre je ne sias pas si tu peux voir mon adresse msn histoire de se parler directement!
F
Hello,<br /> <br /> cela fait du bien tout de même d'avoir un message ... peut être pouvons nous commencer tout de même par discuter ... on ne sait jamais ! ;-)
C
Coucou Florence je te trouve charmante et j'aurais aimé fair eplus amplement ta connéssance.Dommage que tu sois de Nantes et moi de Paris car comme on dit "Loin des yeux,Loin du coeur"!
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité