Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
15 février 2008

Alban - 27 ans - St Cloud (92)

Alban

Bonjour,

Breton d'origine, me voilà à côté de Paris maintenant ... faut bien gagner sa croute un peu !
Mais mon esprit reste breton et mon amour pour l'apéro aussi !
Alors, je suis prêt à vous faire partager un petit bout de ma vie maintenant : séparé de ma chérie il y a quelques mois, me voilà à nouveau sur "la marché" !
Mais soyez rassurées, mon coeur est bien libre, et la page bie tournée.
Un nouveau départ en 2008, une nouvelle demoiselle pour m'accompagner ... je suis prêt à signer !

A bientôt pour écrire ces nouvelles pages.
Alban

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Toute nouvelle parisienne, j'ai envie de me créer un réseau d'amis ... discutons pour voir ! :)
C
Salut beau gosse. Et tu offres quoi à l'apéro ?<br /> Cam
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité