Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
18 février 2008

Sabine - 30 ans - Bordeaux

Sabine

Bonjour,

Pourquoi pas essayer internet puisque sur Bordeaux je ne rencontre plus personne ... Alors du coup, c'est décidé, je me lance !
Je suis suis une jfemme pleine d'enthousiame, et toujours partante pour de nouvelels aventures.
J'adore le cinéma, le théâtre, les expos, les voyages.
J'adore rencontrer toujours plus de nouvelles personnes afin d'ouvrir mon cercle d'amis.
J'aime aussi sortir en boite, aller danser la salsa, boire des Mojito et chanter jusqu'au bout de la nuit !!!!

J'ai un coeur gros comme CAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je l'ouvre pour vous sur internet ...

A bientôt sur internet.

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
P
salut Sabine<br /> Comme tu aimes les mojitos (moi aussi ) je te propose un rdv au Calle Ocho . à bientôt ; bisous
J
moi aussi sur bordeaux,si t'es partante on peut faire connaissance...<br /> la biz
S
Coucou Sabine Je ne serai pas bavard,écrire long pour ne pas avoir de réponse stop ! si tu veux vraiment causer ou plus voici mon tel: 055308920 ou 0553612599 ou félixgrimaldos@gmail.com Je suis de la Dordogne.Et je t'invite chez moi quand tu veux.........sous la thème que tu veux.
S
Coucou Sabine Je ne serai pas bavard,écrire long pour ne pas avoir de réponse stop ! si tu veux vraiment causer ou plus voici mon tel: 055308920 ou 0553612599 ou félixgrimaldos@gmail.com Je suis de la Dordogne.Et je t'invite chez moi quand tu veux.........sous la thème que tu veux.
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité