Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
18 février 2008

Marie - 27 ans - Issy les Moulineaux

Marie

J'aime les femmes, je suis lesbienne depuis 3 ans, et j'adore çà !
Souvent considérée comme une coquine, je suis surtout libertine ...
Je sais aussi être fidèle, mais mon plus grand jeu est d'installer le doute dans l'esprit des femmes hétéros et de tranquillement les pousser à se convertir aux plaisirs féminins ...
Laissez vous tenter par une rencontre avec moi ... une rencontre avec mes jeux, mes envies, mes fantasmes ... laissez moi un message ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien tenté Felix, mais ... NON !!!!!!<br /> Marie
S
As-tu peur des hommes?<br /> Je suis un homme très féminin, c'est l'une des raisons pour laquelle les femmes me rejettent je ne m'acorde q'avec des lesbiennes j'aime les peaux douces comme la mienne.La subtilité des carresses légères qui enflamme le corps.Mais mains peuvent parcourir inlassablement ton jadin de délice.J'apprécierais de sentir l'odeur sauvage de ta peau, plonger mon regard dans ton être fragile; lui apporter ma substance forte.<br /> je suis deux être dans même un corps: féminin et masculin.Je peux déveloper l'une ou l'autre de mes deux options.Je suis vraiment réglable dans les deux sens, F/H, jusqu'à l'extrème de tes plaisirs.J'aime les surprises Erotiques, et les jeux qui bousculent la routine; J'aime la douceur des Marie,j'èspère que tu est fidèle à cette qualité. Je vie dans le département de la Dordogne je te propose a toi et à tes copines un séjours chez moi Super enfammé...quand tu veux... Voici mon tel: 0553089230 ou 05536125990 ou felixgrimaldos@gmail.com
C
salut ... tu te déplacerais jusqu'à Bruxelles ?
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité