Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
18 février 2008

Rico - 28 ans - Bordeaux

Rico

Salut,

Sportif comme vous pouvez le voir, je cherche une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, mais aussi de moi.
Doux, attentionné, très calin, je suis un grand romantique lors des soirées de pleine lune au bord de la mer !
Sortant d'une histoire compliquée, je cherche une histoire simple, calme mais pleine de vie.
Actuellement sur Bordeaux, je peux facilement me déplacer.
N'hésitez pas à m'écrire, j'attends vos commentaires.
A bientôt
Eric ... mais tout le monde m'appelle Rico !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t tro bo dommage ke tabite loin
B
Salut beau surfeur ! ;-)<br /> Personnelement, j'adore le surf ... surtout depuis la plage !!!<br /> Mais peut être qu'avec un gentil professeur, tout serait différent !<br /> A voir !<br /> A bientôt peut être<br /> Brigitte
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité