Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
21 février 2008

Zoe - 26 ans - Neuilly

Zoe

Salut les beaux gosses !

Comme il est plus facile pour vous de venir "draguer" sur le net ... je vous laisse une dernière chance ... Alors soyez fort et prenez cette perche que je vous tends ENCORE une fois !!!
170 pour 52kg, le sourire est pour moi un art de vivre !
Parisienne de pure souche ... avec tous les + et le - que cela comporte ... mais rassurez vous, les + sont beaucoup plus nombreux !!!!!
Racontez moins vos +, je vous ferais découvrir les miens !

Bonne journée les beaux gosses !

Zoe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut <br /> parisien de pur souche aussi , du 4 eme , j ai passé les 3/4 de mon enfance entre paris et neuilly ( alors plus ou moins ) je suis jeune , sympa , parisien quoi j aime sortir et profiter de tout ce que cette ville m offre , <br /> donc racontons nous nos plus et nos moins , nos sainte croix pour toi et nos st michel de picpus pour moi et avisons <br /> ofthestone@hotmail.fr<br /> bisous
A
salut <br /> parisien de pur souche aussi , du 4 eme , j ai passé les 3/4 de mon enfance entre paris et neuilly ( alors plus ou moins ) je suis jeune , sympa , parisien quoi j aime sortir et profiter de tout ce que cette ville m offre , <br /> donc racontons nous nos plus et nos moins , nos sainte croix pour toi et nos st michel de picpus pour moi et avisons <br /> ofthestone@hotmail.fr<br /> bisous
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
T
en général, en la "matière" on fait pas le contraire de ce qu'on jure on ne fera pas ?!<br /> bise aussi louloute
Z
hello,<br /> merci pour ces quelques messages pas encore assez nombreux ! ;-)<br /> J'aime bien aller en mer ... mais j'aime pas le statut de "tout bien tout honneur" ... ce n'est pas vraiment ce que je suis venu chercher sur ce blog !<br /> <br /> Juan, je te trouve un peu gonflé ...<br /> <br /> Bises mes loulous !
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité