Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
21 février 2008

Yolla - 41 ans - Toulouse

Yolla

Salut,

Ai trouvé ce blog en me balladant sur le net ... je m'y arrête et y formule ma requête :
J'ai 41 ans et je cherche une femme plus jeune que moi qui pourra me redonner l'envie de sortir, bouger, séduire, aimer.
Si tu es celle que j'attends, contacte moi dès à présent ... !
Je vous embrasse et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à lire toutes ces annonces !

Et je suis d'accord ... le mieux est que si vous laissez des commentaires, laissez aussi votre photo en vous créant un profil ! :)

Bises à tous !

Yolla

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Apprend à lire aussi !<br /> Bye<br /> Yolla
S
Salut! Si tu veux rencontrer une ou plusieurs femmes je t'invites a prendre connaissance avec le site suivant: Relation 3000 Les paradis de la terre. A bientôt!
Y
.. il apprend à lire à nouveau ! :)<br /> yolla !
B
Et si un jh de Toulouse te trouve ravissante ... que se passe t'il ??
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité