Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
22 février 2008

Isabel - 27 ans - St Denis

Natacha

Bonjour,

Cela fait 2 personnes qui me parlent de ce blog, alors je viens y faire un petit tour aussi et laisser ma contribution.
Je ne cherche pas forcément le grand Amour, mais plus des rencontres intéressantes et + si affinité bien entendu !
Je suis une danseuse de Salsa. D'origine espagnole, je suis en France depuis toute petite, mais mon coeur et mon rythme sont espagnoles !
Je sais aussi danser le flamenco ... Olé !
Alors proposez moi une sortie Salsa et je serais prête à accepter l'invitation !
Mais Attention ... pour bien inviter, il faut bien danser !:)

Je vous embrasse tous

Bises bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hola chica <br /> no bailo salsa pero me gustaria mucho aprender , y despues bailar hasta la magnana con ti ; <br /> je suis parisien , ingenieur de formation j adore l espagnol , et je serai ravi de te decouvrir <br /> voici mon mail pour commencer <br /> je t embrasse <br /> ofthestone@hotmail.fr
L
salut j'ai toujours révé de danser la salsa et comme je suis du sud de la france tu ne pourra pas m'apprendre je te dis au plaisir biz
A
ola chica!! vamos a bailar??
B
Salut Isabel,<br /> <br /> Bonne fête !<br /> En ce vendredi 22 février, c'est toi qui es la Princesse de ce site ! Olé !<br /> A bientôt<br /> Benoit
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité