Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
22 février 2008

Anne - 24 ans - Paris

Anne

Bonjour,

En couple actuellement, je cherche à rencontrer un autre jeune homme pour me changer les idées.
Pas un plan cul forcément, mais ai un grand besoin de rencontrer à nouveau, discuter, découvrir ... J'étouffe un peu avec mon mec actuel, mais je ne veux pas le quitter pour le moment.
Mais qui sait, peut être que tu me feras changer d'avis ... car ma décision actuelle ne tient qu'à un fil !

Bises à vous les dragueurs du net !

(ps 1 : j'ai rencontré mon mec actuel sur internet ! :) )
(ps 2 : j'aime bien les photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> si ca te tente, j'aimerai bien faire connaissance avec toi<br /> si ça te dit ou s'amuser un petit peu<br /> ok?<br /> je te laisse mon msn pour un ptit coucou<br /> et mieux se voir<br /> sly_44@live.fr<br /> a bientot
A
salut ma belle <br /> pret a relever le defi de te distraire <br /> je suis parisien pur souche j aodre profiter de cette ville , ingenieur de formation , voila <br /> mon mail qu on se decouvre <br /> je t embrasse en attendant d avoir de te news <br /> ++ <br /> ofthestone@hotmail.fr
D
coucou,<br /> je me permets de t'envoyer ces quelques mots en réponse à ton annonce.<br /> Je suis un homme de 28 ans, 1m80, 70kg, bruns cheveux courts, yeux bleus, vivant à strasbourg.<br /> Ta recherche correspond parfaitement à ce que je recherche également, alors pourquoi ne pas faire connaissance?<br /> A trés bientôt<br /> Kiss
Y
salut je recherche une femme ont c est jamais mon msn yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité