Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
25 février 2008

Julie - 26 ans - St Germain

Julie_1  Julie_2  Julie_3

Bonjour à tous !

L'occasion est trop belle de faire de nouvelles connaissances avec des jeunes hommes qui n'ont pas peur de :
1 - mettre des commentaires
2 - laisser leurs photos pour jouer à découvert
3 - m'inviter au restau ! :)

Jouez à découvert messieurs ... du moins sur ce blog ! ;-)

Je vous embrasse ... à découvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma belle , jejouerais bien a decouvert si je savois comment te communiquer un ephoto avec ce message <br /> enfin voila mon mail et reponds moi , tu aura une photo ofthestone@hotmail.fr <br /> ps : j ai vecu a st germai rue wautier ou ma famille a tj des bien , j adore cette ville alors pk pas une ballade dans le parc du chateau suivit d un escapade dans paris pour une decouverte culinaire .... <br /> ofthestone@hotmail.fr
T
tout à fait d'accord ! et on se perd en explications loin de l'essentiel ;)
P
pkoi les filles demandent elles des fotos sur ce site, on n'est pas obligé. sur msn ou en cam, on peut decouvrir les personnes...<br /> bizar bizar cette histoire de foto sur le site ?????
T
Si toto c'est drôle, tant mieux non ? puisque c'est toto et pas romeo (là ça pleure trop et ça complique).<br /> Avec un bon mois de délai, que pourrais-je te proposer si tu es encore là, et que ça se goupille bien pour toi? Un rendez-vous tout simple, par ex. dans un jardin de paris. On peut imaginer essayer de garder le silence le plus longtemps possible. Alors le premier qui craque aura un gage à faire, comme par exemple de se prêter en modèle pour une séance photo sur le lieu dit... à voir quoi je bafouille.<br /> Sinon pour la photo, je ne me cache pas avoir expliquer à Anne sur ce site, que ça me paraît idiot, sans que ça me gêne non plus de t'en envoyer une. Bref la discussion serait trop longue
J
Salut Toto,<br /> <br /> Drôle de pseudo tout de même ...<br /> Bon, tu es où cette semaine ?<br /> Que proposes tu ?<br /> Mais avec ce pseudo, une photo de toi serait tout de même le minimum ... créé ton profil beau prince !<br /> Bises<br /> Julie
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité