Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
25 février 2008

Katia - 24 ans - Pau

Katia

Hello hello !

Encore étudiante, je ne cherche pas l'homme de ma vie mais plutôt l'homme de mes nuits en ce moment !
Je sais faire la folle, faire l'intello, faire la chieuse, faire la cuisine, faire faire le repassage ! :)
Un peu branchée sur une pile électrique, mes journées sont trop courtes et mes nuits passent trop vites !!

Help me !!! ... Si vous avez une solution à tout cela, je suis preneuse !

A bientôt les solutionneurs !
Bises
katia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ma tite paloise <br /> moi aussi je suis etudiant et je serai ravi de solutionner tes probleme lors d un de mes deplacement chez total a pau <br /> voila mon mail qu on apprenne a se connaitre et que tu me fasse par de tes tracas lol <br /> je t embrasse <br /> ofthestone@hotmail.fr
Y
vient t amuser avec moi yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
P
voici 1 tres bo message croquant, alors bravo!!!<br /> si tu veux qu'on fasse connaissance, suis dispo.je viens juste de finir ma thèse et je profite bien de ces qques jours de repos car bientot le boulot (angleterre ou japon!!!). je sais faire à manger et j'aime bien les chiantes, lolll. <br /> <br /> à bientot si tu veux bien qu'on discute
S
Coucou Katia,<br /> <br /> Quand je dis Vive Pau je pondère de suite... J'y suis régulierement pour mon boulot et marre des soirées d'après boulot avec les clients ou autre... donc Pau sera peut être sympa en ta compagnie autour d'un verre ?<br /> Stephenn (avec deux 'n' oui oui) 30 ans en visite hebdomadaire dans cette belle ville de pau et je cherche à me divertir dans une ambiance de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.<br /> <br /> Kiss à toi
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité