Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
27 février 2008

Valérie - 30 ans - St Maxime

Val_rie  Valou

Bonjour amis du net,

Je vous connais, vous qui êtes derrière vos ordinateurs entrain de fantasmer sur les jolies demoiselles qui se trouvent sur ce site ... en vous demandant si l'un d'elle va bien vouloir répondre à votre message !!
Alors moi, c'est simple ... je réponds à tous ceux qui mettent leur photo sur le site !
Sinon, pas de réponse !

Et oui, je suis célibataire et Oui, j'ai envie de rencontrer quelqu'un rapidement !
Alors ne tournez pas autour du pot !

A très vite !
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut adrien 24 ans , nouveau sur la ciotat , ingenieur , je serai ravi de coverser et d echanger avec toi et de t envoyer ma photo , voila mon mail alors fais une entorce a ton reglement repond moi et tu le regretteras pas <br /> je t embrasse <br /> ofthestone@hotmail.fr
Y
salut ma belle je vient de mettre ma photo j espere qu elle va etre anrengistrer et que tu va me repondre yannick.remy@hotmail.fr
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?
P
salut valerie, tres jolie...seulement 2 messages? les mecs sont timides ou quoi...<br /> pas de foto sur le site sur msn oui..<br /> <br /> alors à toi de voir
L
Un peu sauvage, un peu romantique ... je crois à la chance que si on la provoque. Je suis donc ici devant vous belles demoiselles pour provoquer cette chance. <br /> Les femmes d'aujourd'hui sont tellement durs à approcher ... mais que se passe t'il ?<br /> C'est de toutes ces questions que j'aimerais parler avec vous en privé o<br /> <br /> yaoci15@hotmail.com
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité