Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
27 février 2008

Clément - 36 ans - Courbevoie

Cl_ment

Salut,

Nouvellement arrivé à Paris pour raison professionnel, je cherche à me créer un nouveau cercle d'amis etv d'amies.
Je travaille dans le tourisme. Je voyage donc beaucoup. Mais je sais aussi rester calmement chez moi et profiter de mes amis en toute tranquillité.
J'aime les femmes mûres qui savent ce qu'elles veulent aussi bien professionnellement que sentimentalement.
Laissez moi un message et allons boire un verre !
A bientôt
Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut <br /> Un peu le regard à la George Clooney, dis moi !<br /> A bientôt<br /> Isa
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité