Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
5 mars 2008

Laura - 31 ans - Mulhouse

Laura

Bonjour,

Vous aimez ma photo ? ... alors mettez la votre si vous voulez que je vous réponde aussi ! :)
Plus sérieusement, je suis ici pour trouver cette fichue étincelle, celle qui brille dans tes yeux et dans les miens ... celle qui se s'éteindra jamais !

Je suis infirmière et je travaille beaucoup de nuit ... mais du coup, cela me laisse pas mal de jours de vacances pour profiter et aller me faire bronzer au soleil !

J'attends vos commentaires et vos photos.
Bises
laura

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> je me permets de t'envoyer ces quelques mots en réponse à ton annonce.<br /> Je suis un homme de 28 ans, 1m80, 70kg, bruns cheveux courts, yeux bleus, vivant à strasbourg.<br /> Ta recherche correspond parfaitement à ce que je recherche également, alors pourquoi ne pas faire connaissance?<br /> A trés bientôt<br /> Kiss
Y
salut sa tombe bien moi aussi je travail de nuit comme sa la journee ont pourra etre ensemble je vient de m inscrire mon msn ou mail yannick.remy@hotmail.fr et si tu veux avent de me parler tu m envoye ton mail et je t envoye moi photo j ai rien a cacher
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?<br /> <br /> Mickeylange2@yahoo.fr
L
Bonjour à vuos deux,<br /> <br /> Je vois que vous n'avez pas très bien lu mon message ... je veux voir votre photo avant de vous donner mon mail ! J'ai déjà les votres ... <br /> Je vois surtout que vous ne faîtes aucun effort. Alors je n'en ferai pas non plus !<br /> Bises et à bientôt<br /> Laura
E
Bonjour, si tu souhaites me parler, n'hésite pas à prendre contact avec moi : cpl6768@hotmail.fr
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité