Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
5 mars 2008

Elisabeth - 27 ans - France

Elisabeth

Salut,

Pour me faire sourire, il faut me faire rire.
Pour me faire rire, il faut se lever tôt
Mais une fois qu'on s'est levé tôt, qu'on m'a fait rire et sourire ... alors là, tout est envisageable !

J'habite St Etienne, mais je suis mobile !
Je vous attends pour me faire rire, sourire ... alors levez vous bon sang !!! ;-)
A très bientôt au pied du lit ...
Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, j'ai 30 ans et je suis de Grenoble. Je voudrais faire ta connaissance, contacte-moi si tu es interessée, bises
G
Salut moi c est gabriel, est ce possible de faire connaissance ?<br /> <br /> Mickeylange2@yahoo.fr
P
est ce que ça veut dire que tu ris difficilement? impossible, o 1er regard je te ferais sourire c'est sur et garantie.<br /> <br /> t'a mon contact si tu veux discuter...<br /> <br /> salut Elisa
L
salut tu as de la chance je suis un levé tôt donc je peux deja essayer de faire rire et peut être aurais-je droit a un sourire qui je n'en doute pas dois être magnifique , enfin voila tu as mes coordonnées pour un premier contact a bientôt je l'espère biz
Rencontrez l'âme soeur gratuitement
Publicité
Publicité